[koha-Infos] Re : Sous le capot, le moteur

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Ven 23 Avr 17:35:09 CEST 2010

Le 23/04/2010 17:18, Philippe Marchesi a écrit :

> Bonjour.
Bonjour,
> Merci pour votre réponse. Mais on dirait que mon message n'a pas été
> posté sur la liste. J'aimerais qu'il soit publié tel que je l'ai
> envoyé, avec mes coordonnées.
Je ne comprends pas ce message : j'ai lu votre message sur la liste,
avec vos coordonnées,...
C'est dans ma réponse (à la liste) que j'ai simplement supprimé vos
coordonnées (pour ne pas mélanger avec les miennes)
Du coup, je ne comprends pas...

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08