[koha-Infos] update 1.04 vers 1.06

Rachid Aliouat rachid.aliouat at univ-lille3.fr
Mar 22 Juin 10:25:42 CEST 2010

Bonjour,
j'ai effectué une mise à jour de koha avec 'git' (fetch,rebase) puis je
me suis connecté avec le compte admin(interface pro) pour la fin de la
procédure de mise à jour.

Il y a eu un certain nombre d'erreur généré(DBD::mysql::db do failed:).
Je vous transmets le résultat en fichier joint. Koha fonctionne a "peu
près" normalement depuis.

Sophie Demange avait envoyé sur la liste le principale problème que nous
rencontrons : impossible de rajouter des exemplaires.

Faut-il relancer le script "src/installer/data/mysql/updatedatabase.pl" ?

Est-ce que ces erreurs relèvent seulement du 'warning' ?

cordialement,
--
Rachid Aliouat
informaticien