[koha-Infos] update 1.04 vers 1.06

Rachid Aliouat rachid.aliouat at univ-lille3.fr
Mar 22 Juin 14:18:58 CEST 2010

comme tous mes serveurs koha sont virtualisés et que je sauvegarde mes
serveurs avant application de patch, j'ai pu restaurer la version 3.04
précédente.

le problème de l'impossibilité de création des exemplaires n'y figure pas.

il y a donc eu un souci lors du patchage vers la 3.06.

mais quoi???

merci pour votre aide.

Rachid Aliouat
informaticien