[koha-Infos] Classement par titre v3.0

Sylvia Bozan sylvia.bozan at parisdescartes.fr
Ven 23 Juil 10:27:28 CEST 2010

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de faire dans l'interface professionnelle une recherche par
> titre sur un mot (mines), ce qui me donne 2117 réponses (on est au
> Mines) !
> Jusque là tout est normal !
> J'ai demandé le classement des réponses par titre (A-Z puis Z-A pour
> voir) avec 20 réponses par page.
> Si sur les 4à premières pages il n'y a pas de problèmes, à partir de
> la quarante et unième ça semble n'importe quoi !
> Avez-vous déjà remarqué ce genre de problème sur vos catalogues ?
>
> Cordialement

> [...]
Bonjour Pascale,
J'ai fait une test sur l'interface pro du catalogue de la bibliothèque
de sociologie avec la requête "sociologie", aucun problème rencontré (et
en plus le temps de réponse est super rapide :-) ). J'ai la version
3.00.05.003 avec Zebra
Bien à toi
Sylvia

--
Sylvia Bozan, directrice-adjointe de l'UMS 3036
Bibliothèque de sciences humaines et sociales
http://www.bu.univ-paris5.fr/ - mél : sylvia.bozan at parisdescartes.fr