[koha-Infos] Classement par titre v3.0

Martine Chazelas martine.chazelas at cerma.archi.fr
Ven 23 Juil 10:41:26 CEST 2010

Bonjour,

J'ai essayé aussi avec le mot "architecture"  (école d'architecture)
dans ma base. Cela marche bien aussi. Ce qui est troublant c'est que
lorsque le titre contient deux mots vides en entrée comme  "De la ..."
ou "De l'..." le titre est classé à la lettre L et on a alors le
sentiment que l'ordre alphabétique n'est plus respecté. Simplement la
règle que semble utiliser Koha est de ne considérer comme mot vide que
le premier terme. Il ne tient pas compte du "De" et classe à L.

Cordialement

Martine