[koha-Infos] 3.2 ACQ : écran bleuté lors de la commande

Jean-Manuel BROUST Jean-Manuel.Broust at univ-lyon2.fr
Mer 1 Sep 13:11:28 CEST 2010

Bonjour,

J'expérimente le module ACQUISITION de la version 3.2 que je dois bientot présenter aux acquéreurs :
j'ai créé deux budgets sur la période 2010 (un pour chaque BU) et des fonds s'y rattachant.
Pour chaque fonds, j'ai défini le site par lequel il sera utilisé, le bibliothécaire qui l'utilisera et j'ai restreint l'accès à ce fonds à ce bibliothecaire (en lui donnant les droits nécessaires et en vérifiant qu'il soit bien rattaché à la meme bibliothèque que le fonds). Lorsque je crée une commande, dans le menu déroulant "budget" (qui au passage devrait s'appeler fonds) dès que je choisis un fonds différent de celui qui est proposé par défaut, l'écran se "fige", prend la couleur bleu pâle et un message en haut me demande si je veux me déconnecter (un peu comme si koha ne me reconnaissait pas comme bibliothecaire "détenteur" de ce fonds).  On peut contourner cela en faisant page précédente puis page suivante : et  alors reprendre sa commande normalement mais ça n'est pas du tout confortable...
Je n'ai pas trouvé ce bug répertorié, quelqu'un a t il aussi rencontré ce problème ( commun aux versions 3.2 alpha2 et beta) ?

Par ailleurs, LES PANIERS d'acquisitions ne semblent être visibles que par leur créateur (bibliothécaire acquéreur). Comment fait la personne responsable de l'envoi des commandes pour voir s'il y a des paniers en attente ? Il semblerait qu'elle soit obligée de créer un basket group pour avoir un aperçu des paniers existants pour un fournisseur ... Avez vous une autre solution ?

Merci pour votre aide...