[koha-Infos] Koha désespérément en anglais

Christophe Mahais christophe.mahais at gmail.com
Lun 8 Nov 06:37:04 CET 2010

Bonjour,

Suite à vos conseils, je viens de migrer sous une Debian squeeze et
installer Koha (apt-get install Koha)
Tout s'est superbement déroulé (merci à tous les développeurs et autres)
Malheureusement au moment de l'installation de Koha (Koha Wab Installer)
je n'ai que l'anglais et par la suite dans les paramétrages, je n'ai que
l'anglais de reconnu, aucun moyen d'afficher d'autres options
linguistiques, en revanche je retrouve mes fichiers de langue dans
/usr/share/Koha/....

Si quelqu'un a déjà eu ce souci,
Merci,

Christophe Mahais