[koha-Infos] Koha désespérément en anglais

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Lun 8 Nov 10:19:41 CET 2010

Bonjour,

Ce comportement est étrange en effet, nous n'en connaissont pas la raison.

Pour que les langues autre que "en" soient proposées par le "Web
Installer", il faut que les fichiers de langue pour les templates existent.
(dans "koha-tmpl/opac-template/prog/" et
"koha-tmpl/intranet-template/prog/").
Pourtant, la langue spécifié dans le "Web Installer" concerne la langue
des scripts d'installation de la base de données (dans
"installer/data/mysql").

Avez-vous lancé la traduction en français des templates (avant
installation) ?
Page du Wiki :
http://wiki.koha-community.org/wiki/Installation_of_additional_languages_for_OPAC_and_INTRANET_staff_client

Cordialement,