[koha-Infos] table sessions schema koha

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Mar 23 Nov 13:35:53 CET 2010

Bonjour,

C'est à mon avis possible directement dans le serveur de base de données
à l'aide d'un "trigger" :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/using-triggers.html
Cela permet de paramétrer une action (vider les sessions les plus
anciennes) lors de l'insertion d'une nouvelle entrée dans la table (des
sessions).

Le top serait de combiner avec une procédure stockée mais ce n'est pas
possible actuellement dans MySQL.

Reste que c'est pas plus facile que de programmer un script ou un cronjob.

Cordialement,

--
Fridolyn SOMERS
/*Société PROGILONE*