[koha-Infos] champs obligatoires dans la grille d'acquisition

Jean-Manuel BROUST Jean-Manuel.Broust at univ-lyon2.fr
Jeu 25 Nov 21:22:19 CET 2010

bonjour,

Sur la version 3.2, je bloque depuis un moment sur ce problème :
J'ai créé une grille ACQ pour que le champ d'exemplaire soit utilisé à la commande. (création des exemplaires à la commande).
Dans cette grille, j'ai rendu certains sous champs des exemplaires obligatoires mais aucun contrôle ne semble s'effectuer : je peux valider ma commande sans que ces sous champs d'exemplaires déclarés obligatoires ne soient saisis.

Est ce un bug ou un fonctionnement "normal" du module acquisitions de koha avec la grille ACQ ?

Merci de votre aide,:-)

Jean-Manuel Broust
Service commun de documentation - Lyon 2
jean-manuel.broust at univ-lyon2.fr
04 78 69 77 47
04 78 77 31 69