[koha-Infos] Migration BCDI vers Koha ?

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 6 Déc 12:01:20 CET 2010

Le 22/11/2010 23:08, Bibli Alliance AFW a écrit :

> Bonjour à tous,
>

> Je suis bibliothécaire à l'Alliance Française de Washington DC. Nous
> allons acquérir un nouveau SIGB et abandonner l'actuel, BCDI (notre
> version date de 2006, "spécial Réseau. Client. V.1.70 du 28-12-2006").
> Koha est une possibilité.
>

> Y a t-il des collègues parmi vous qui ont migré de BCDI à Koha ? Le
> transfert s'est il effectué sans accrocs ? Aviez-vous des compétences
> informatiques particulières ? Avez-vous été épaulé par la communauté
> Koha ?

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne connais personne qui ait fait une migration
BCDI->Koha
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en n'ait pas, mais personne d'autre
n'ayant répondu à votre question, je suis assez pessimiste sur la réponse...

Cordialement (tenez nous au courant si vous vous lancez !)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08