[koha-Infos] Migration BCDI vers Koha ?

Bibli Alliance AFW bibli.alliance at francedc.org
Mer 8 Déc 23:06:47 CET 2010

Merci pour vos reponses. Je ne cherchais pas a savoir si d'autres Alliances
Française utilisent Koha - je cherchais des organismes qui etaient passés de
BCDI a Koha.

Mais j’en profite pour poser une autre question : Alliances de
Nouvelle-Zelande et d’ailleurs, est-ce que le serveur contenant les données
relatives aux prets et aux emprunteurs est en France ? Si oui, est-ce que ça
pose/a posé des problemes de confidentialité des données, de « privacy » et
autres « data integrity » ?

Merci,

Nadia

Nadia Pazolis-Gabriel

Librarian / Bibliothécaire @ Alliance Française de Washington

2142 Wyoming Avenue, NW

Washington, DC 20008

Tel:  202-234-7911 ext. 14

Monday-Tuesday 12noon - 8pm; Wednesday-Thursday 10am - 6pm; Friday 10am -
5pm; Saturday 11am - 4pm

Please consider donating books to your library! See our Wish Lists
<http://www.francedc.org/en/Article.aspx?id=553>  page for details.

To subscribe to our email lists and receive our messages on French classes,
cultural activities and library aquisitions, please go to  www.francedc.org
then "sign up for our e-newsletter".

The Alliance Française de Washington tiered membership program: exclusive
benefits at partner organizations! Become a member today at www.francedc.org
<http://www.francedc.org/> .