[koha-Infos] Migration BCDI vers Koha ?

Irma Birchall irma at calyx.net.au
Sam 11 Déc 13:01:24 CET 2010

Bonjour Nadia,

Depuis 10 ans les donnees de centaines de bibliotheques sont passees de
leur vieux systeme a Koha.
Votre support aura les connaissances ou posera des questions a la
communaute de Koha si necessaire.

Il n'y a plus de mysteres insurmontable pour l'export de donnees.

Le serveur pour les Alliances en Australia n'est pas en France.
Les donnees de membres est accessible seulement aux personnes authorisees.

Meilleurs voeux.
Irma