[koha-Infos] bug ou erreur dans la requete sql ?

Martine CHAZELAS martine.chazelas at cerma.archi.fr
Mer 9 Fév 17:38:17 CET 2011

  bonjour,

J'essaie de produire un tableau me donnant pour une cote donnée
l'ensemble des notices saisies dans le tableau avec les colonnes
suivantes :

author 	Type_doc 	title 	itemcallnumber 	copynumber
J.-P. Maroy, Jean-Pierre Peneau 	CONTRIBUTION A UN OUVRAGE COLLECTIF
Expérience alternative de décision en Architecture 	P.SHS 6 	RECHERCHE_1304

Avec la requête ci-dessous, je produis bien mon tableau mais je
rencontre deux problèmes.

1 Je n'obtiens pas toutes les notices concernées (ayant un exemplaire et
la cote recherchée). Il m'en manque à chaque fois plusieurs.

2 Comme j'ai produit un rapport qui me permet de choisir la cote lors du
lancement de la requête, lorsque le tableau s'affiche à l'écran je
n'obtiens que les vingts premières notices et si je clique sur les pages
suivantes j'obtiens à nouveau la demande sur le choix de la cote et je
ne peux donc pas feuilleter mon tableau. Alors que le fichier CSV lui
contient bien un ensemble de notices mais bien-sûr pas la totalité des
notices recherchées.

Avez vous une idée ? Est-ce une erreur dans la requête ? Est-ce un bug
de Koha 3.02 ?

Merci d'avance
Martine Chazelas
Requête

SELECT
biblio.author,SUBSTRING_INDEX(SUBSTRING_INDEX(SUBSTRING_INDEX(SUBSTRING_INDEX(biblioitems.marcxml,'',1),'',-1),'','1')
AS Type_doc , biblio.title, items.itemcallnumber, items.copynumber FROM
biblio LEFT JOIN biblioitems on biblioitems.biblionumber =
biblio.biblionumber LEFT JOIN itemtypes on biblioitems.itemtype =
itemtypes.itemtype LEFT JOIN items on biblioitems.biblioitemnumber =
items.biblioitemnumber WHERE items.holdingbranch='RECHERCHE' AND
items.copynumber LIKE 'RECHERCHE_%' AND items.itemcallnumber LIKE <<cote>>