[koha-Infos] bug ou erreur dans la requete sql ?

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 9 Fév 17:44:28 CET 2011

Le 09/02/2011 17:38, Martine CHAZELAS a écrit :
> bonjour,
Bonjour,
> 1 Je n'obtiens pas toutes les notices concernées (ayant un exemplaire
> et la cote recherchée). Il m'en manque à chaque fois plusieurs.
>
> 2 Comme j'ai produit un rapport qui me permet de choisir la cote lors
> du lancement de la requête, lorsque le tableau s'affiche à l'écran je
> n'obtiens que les vingts premières notices et si je clique sur les
> pages suivantes j'obtiens à nouveau la demande sur le choix de la cote
> et je ne peux donc pas feuilleter mon tableau. Alors que le fichier
> CSV lui contient bien un ensemble de notices mais bien-sûr pas la
> totalité des notices recherchées.
Il y a un bug dans koha 3.2 au niveau de la gestion de la pagination
lorsqu'il y a des paramètres : seule la 1ere page est visible. Si vous
téléchargez le CSV par contre, vous devez avoir toutes les lignes.

Concernant le point 1, je vous invite à ouvrir un ticket sur notre
plateforme de support, avec un exemple précis (ce que vous avez saisi et
ce qui aurait dû remonter selon vous), nous regarderons dans votre
catalogue pourquoi ca ne remonte pas.

Cordialement

(ps pour la liste : client en support chez nous, la plateforme de
support n'est pas publique)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08