[koha-Infos] Recherches avancées

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 17 Fév 15:36:11 CET 2011

Le 17/02/2011 15:30, Fridolyn SOMERS a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que votre paramétrage Zebra (record.abs) contient les indexes
> ccode et homebranch ou holdingbranch ?
Amusant, j'allais poser la question dans le sens inverse : est-ce que
vos champs homebranch et holdingbranch sont bien remplis ? ;-)

L'affaire des ccodes, c'est assez touchy à gérer, ca dépend de plusieurs
paramètres dans les sysprefs. En gros : ou sont stockés vos support de
document (livre, BD, ...) 200$b ? 995 ? 099$t ? ailleurs ?

Pour le filtre sur la bibliothèque, normalement ca fonctionne sans
surprise. Donc ca doit être vos données si vous avez un Koha standard.

A+

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08