[koha-Infos] Recherches avancées

ledrezen ledrezen at univ-metz.fr
Jeu 17 Fév 16:39:55 CET 2011

Je crois comprendre grâce à vos réponses que sans Zebra point d'avenir.
Le pb est que j'ai installé ma conf de test sans Zebra.
Est-il possible d'activer Zebra aprés install ? Ou est-ce nécessairement
une réinstall ?

Pour info dans le champ biblioitems.marcxml, j'ai ma notice telle
qu'elle a été importée initialement.
Les champs homebranch - holdingbranch - itype et ccode sont ok dans la
table items. Il ont été modifiés après import.

Pour info Zebra index quoi ?