[koha-Infos] Recherches avancées

ledrezen ledrezen at univ-metz.fr
Jeu 17 Fév 17:52:11 CET 2011

Ok zebra est activé, par contre j'ai effectué en sql des modif en masse
dans mes items et bien évidemment ces modifs ne sont pas reportées dans
biblioitems.marcxml.
C'est trompeur car dans l'IHM tout semble correcte sauf quand on
visualise une notice en MARC.
Existe-t-il une méthode pour reconstruire ce champ ?