[koha-Infos] Recherches avancées

Frédéric Demians frederic at tamil.fr
Jeu 17 Fév 18:01:53 CET 2011

 > Ok zebra est activé, par contre j'ai effectué en sql des modif en
 > masse dans mes items et bien évidemment ces modifs ne sont pas
 > reportées dans biblioitems.marcxml.  C'est trompeur car dans l'IHM
 > tout semble correcte sauf quand on visualise une notice en MARC.
 > Existe-t-il une méthode pour reconstruire ce champ ?

En effet, si vous avez modifié directement les enregistrements de la
table des exemplaires items sans passer par l'API de Koha, il y a
incohérence entre le contenu de cette table et les notices MARCXML.

Dans misc/maintenance, utilisez le scipt suivant :

   sync_items_in_marc_bib.pl

-h pour avoir quelques explications.