[koha-Infos] problème de validation de grille de catalogage

dominique at leducq.net dominique at leducq.net
Jeu 10 Mar 09:23:43 CET 2011

----- "Patrice CACCIUTTOLO" <patrice.cacciuttolo at univmed.fr> a écrit :

> Re-bonjour.
> Je n'ai pas vu bcp de monde se disputer pour répondre à cette
> question, mais peut-être avez vous eu des réponses en aparté. Dans ce
> cas, j'en suis preneur. Peut-être aussi, des réponses arriveront
> demain.

Non, pas de réponse en aparté. Sinon, j'en ferai profiter la communauté, bien entendu.
Si j'ai le temps, j'essaierai de jeter aussi un oeil au code source, mais je ne cause
pas le Perl couramment...

> Si ce n'est pas le cas, voulez vous bien répondre à ces 2 questions,
> s'il vous plait ?
> Avez vous installé le logiciel sans assistance ?
> Etes vous responsable d'une bibliothèque modeste ?

Oui aux deux questions. Pour la deuxième, je ne suis qu'un des bénévoles
qui s'occupent de la bibliothèque, mais je suis celui qui est chargé de
gérer l'informatisation.

> Pour faire concret, puisque nous sommes dans la même situation, pouvez
> vous me dire, s'il vous plait, la version de Koha installée et la
> distribution et la version de Linux sur votre serveur, que je compare
> avec mon cas ?
> Chez moi :
> Koha 3.00.06
> Linux Debian 5 (Lenny)