[koha-Infos] problème de validation de grille de catalogage

dominique at leducq.net dominique at leducq.net
Jeu 10 Mar 10:17:51 CET 2011

----- dominique at leducq.net a écrit :

> ----- "Patrice CACCIUTTOLO" <patrice.cacciuttolo at univmed.fr> a écrit
> :

> ce
>
> Non, pas de réponse en aparté. Sinon, j'en ferai profiter la
> communauté, bien entendu.
> Si j'ai le temps, j'essaierai de jeter aussi un oeil au code source,
> mais je ne cause
> pas le Perl couramment...

Problème résolu après examen du code du test :
il se trouve que le sous-champ 090$a, relié à biblioitems.biblioitemnumber,
est géré dans la grille par défaut dans l'onglet 9. Si on le met dans l'onglet
ignore (-1), le test passe

L'onglet 9 contenant a priori les champs 9??, et 090$a étant généré automatiquement par koha,
je pense qu'il s'agit d'une erreur dans la grille UNIMARC fournie par défaut ?

Bonne journée,

Dominique Leducq