[koha-Infos] RE : format export notice

BERNON Jean jean.bernon at univ-lyon3.fr
Mer 6 Avr 17:14:24 CEST 2011

Bonjour Dominique,

A Lyon 3 nous avons surtout travaillé les sorties de données pour le dossier lecteur, les relances, les réservations, nous n'avons pas pioché les exportations. BIBTEX donne quelque chose d'à peu près correct, RIS la même chose que chez vous. Nous n'avons pas essayé DC et MODS. La sortie COINS sous Zotero est correcte mais imcomplète.

En résumé c'est typiquement un domaine dans lequel nous devrions atteindre de bons résultats en travaillant ensemble.

Cordialement
Jean