[koha-Infos] format export notice

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Mer 6 Avr 17:24:34 CEST 2011

Le 05/04/2011 15:55, Dominique Rouger a écrit :
> [...]
> PY - 0000///Hachette
> CY - Paris
> KW - Europe
> KW - 920
> KW - Ed. 1967
> KW - 027502597
> KW - rameau
>
> Et Bibtex, lui ne donne rien !!
>
> J'ai aperçu que certain format faisait appel à une feuille de style xslt
> exemple MARC21slim2MODS.xsl ou MARC21slim2DC.xsl
> (leur équivalent en UNIMARC ne semble pas exister ...)
>
> Mais pour d'autre (RIS ou Bibtext), je ne sais pas (encore) où sont pris
Ris et bibtex sont parsé par des outils dans C4::Record

> Sauf erreur de ma part, il semble qu'il y ait là un petit manque de
> conversion à l'unimarc, non ?
Oui, car de tels outils ne sont pas fournis en standard par le CFU (et
ce n'est certainement pas son rôle), alors que ces feuilles de style
pour MARC21 sont directement accessibles sur le site de la Library of
Congress.
Ceci explique cela.
--
Henri-Damien LAURENT