[koha-Infos] Pas de résultats avec la recherche avancée

martin caris martin_caris at hotmail.com
Dim 15 Mai 18:53:20 CEST 2011

Bonjour,

Lorsque je fais une recherche avancée, et ce avec n'importe quel champ de recherche, le résultat que me donne Koha est le suivant:

"Pas de résultat correspondant à votre recherche pour 'pl,wrdl: Namur' Dans le catalogue"

Ce résultat vaut pour l'interface professionnelle et l'OPAC. La recherche simple fonctionne.
Est-ce que c'est parce que je n'utilise pas Zebra ou est-ce un bug? Comment est-ce que je peux résoudre cela?

Installation sous Ubuntu 10.10, no Zebra.

Merci.

Martin Caris