[koha-Infos] Pas de résultats avec la recherche avancée

Alain Le Drezen ledrezen at univ-metz.fr
Lun 16 Mai 09:23:25 CEST 2011

Bonjour,

C'est certainement lié au fait que vos données d'exemplaires sont mal ou pas indexées.

Avez-vous procédé à un import de données ?
Si oui il faut vérifier que vos données d'exemplaire sont bien importées.
Vous devriez les retrouver dans le champ marcxml de la table biblioitem. C'est sur ce champ que ce base l'indexation zebra.
Éventuellement essayez de relancer (ou lancer ce qui est nécessaire après import) une indexation zebra avec : rebuil_zebra.pl -a -b -r

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra alors revoir le paramétrage de l'indexation (c'est un peu compliqué, quoi que ...).

Vous pouvez faire le test en créant un exemplaire  à la main et en relançant l'indexation complète (rebuil_zebra.pl -a -b -r)

Désolé  si ce n'est pas très clair, je débute sur Koha.

Cordialement

Alain Le Drezen
SCU Université de Metz