[koha-Infos] Pas de résultats avec la recherche avancée

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Lun 16 Mai 09:54:01 CEST 2011

Le 15/05/2011 18:53, martin caris a écrit :
> Lorsque je fais une recherche avancée, et ce avec n'importe quel champ de recherche, le résultat que me donne Koha est le suivant:
>
> "Pas de résultat correspondant à votre recherche pour 'pl,wrdl: Namur' Dans le catalogue"
>
> Ce résultat vaut pour l'interface professionnelle et l'OPAC. La recherche simple fonctionne.
> Est-ce que c'est parce que je n'utilise pas Zebra ou est-ce un bug? Comment est-ce que je peux résoudre cela?
>
> Installation sous Ubuntu 10.10, no Zebra.
Je vous suggèrerais de passer à Zebra. Presque personne n'utilise
NoZebra, et cette option va disparaître (elle est officiellement
"deprecated" dans la version 3.4)
Ce qui va vous entrainer dans d'autres genres de problèmes, mais vous
trouverez plus d'aide sur les listes !

PS : pour passer de zebra à nozebra, si votre BD est vide, le plus
simple, c'est de supprimer Koha et de le réinstaller.
Sinon, il faut modifier la syspref "NoZebra" pour la mettre à OFF, et
mettre en place les fichiers de paramétrage de zebra, et c'est là que ca
pourrait être plus délicat que de repartir de 0 !

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08