[koha-Infos] Chargeur Sudoc BibLibre

Alain Le Drezen ledrezen at univ-metz.fr
Lun 16 Mai 12:02:12 CEST 2011

Bonjour,

Je teste actuellement le chargeur Sudoc de BibLibre.
L'import des notices autorité et bilbio fonctionne correctement.
Les notices biblio sont bien dédoublonnées.

Le mécanisme qui devrait copier l'AUTHID en 606 $9 ne fonctionne pas chez nous.
J'ai du enlever le 606 des "Filtered fields" du fichier  "gestion_champs.yaml" car en le laissant tout les 606 disparaissaient totalement.
Auriez-vous un piste pour identifier le problème ?

D'autre part quelqu'un pourrait-il éclaircir la notion de "Filtered fields" ?

Merci d'avance

Alain Le Drezen