[koha-Infos] Génération de cotes dans Koha 3.4

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Jeu 19 Mai 18:18:15 CEST 2011

Bonjour.

Dans la version officielle 3.4, il y a les plugins : *stocknumber.pl et
stocknumberram123.pl* :

*stocknumberram123.pl* semble être très spécifique mais peux
correspondre à un besoin :
> This plugin is specific to AM123 but could be used as a base for
> similar operations.
> It is used for stocknumber computation.
>
> If the user send an empty string, we return a simple incremented
> stocknumber.
> If a prefix is submited, we look for the highest stocknumber with this
> prefix, and return it incremented.
> In this case, a stocknumber has this form : "PREFIX 0009678570".
>  - PREFIX is an upercase word
>  - a space separator
>  - 10 digits, with leading 0s if needed
*
stocknumber.pl* propose lui de calculer le prochain numéro, pour une
branche donnée (c'est la homebranch d'un item qui est prise en compte),
pourvu que le stocknumber soit de la forme : (branchecode)_(numéro).

Attention, à mon avis, pour un catalogue très conséquent, la requête SQL
dans ce plugin peut prendre pas mal de temps.

Pour un besoin spécifique comme la gestion des côtes, un développement
me semble inévitable.
(Je prêche pour ma paroisse, je sais).

Cordialement,

--