[koha-Infos] Génération de cotes dans Koha 3.4

Corinne Hayet corinne.hayet at bulac.fr
Ven 20 Mai 12:09:42 CEST 2011

Bonjour,

La BULAC a demandé dans ses spécifications en cours de développement un
module de génération automatisé de ses cotes magasins qui reprend
globalement l'idée d'une génération automatisée d'une cote avec
incrémentation automatique d'un numéro d'ordre en fonction d'une série de
contraintes. A savoir en ce qui nous concerne : Site + mention spécifique
(type RES pour les documents de la réserve) + type de document + format.

Pour ceux qui sont intéressés par cet aspect, je peux envoyer la
documentation sur nos spécifications (CCTP). Je serais aussi au symposium
Koha de la semaine prochaine pour ceux qui veulent en discuter.

Corinne HAYET

*Ingénieur d'étude - Chef de projet Koha*
*BULAC (Bibliothèque universitaire des langues et civilisations)*
*60 rue de Wattignies*
*75012 PARIS*
*mailto : corinne.hayet at bulac.fr*