[koha-Infos] RE : Koha et les autorités RAMEAU

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 1 Juin 12:43:08 CEST 2011

Le 01/06/2011 12:26, Dominique Rouger a écrit :

> Donc pour moi, bricolant dans l'informatique documentaire, la solution
> adopté dans koha est bien meilleur !
Je n'ai qu'une chose à rajouter à l'argumentaire de Dominique (j'ai été
choqué aussi qd j'ai débuté pour dire la vérité...)
Les notices fournies par tous les fournisseurs sont ainsi : la vedette
d'autorité est "embarquée" dans la biblio. Changer cela, c'est vraiment
lutter contre un titan !
J'ajoute que les liens avec le N° d'autorité (en $3) qui font que, pour
un informaticien, on a des données redondantes, n'existe pas en MARC21,
ou l'on se sert uniquement du texte, il n'a pas d'identifiant.

Bon pont pour ceux qui le font

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08