[koha-Infos] Koha et les autorités RAMEAU

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Mer 1 Juin 14:21:37 CEST 2011

Tout à fait, c'est ce que j'entendais par "modifier l'indexation Zebra".

Il y a deux possibilités :

   1. Copier avant export pour indexation les données autorités dans les
      notices biblio.
   2. Lancer une recherche sur les autorités, récupérer les identifiants
      reçus et les ajouter à la recherche sur les biblio.

Cela s'inscrit dans la continuité de séparer les items de
biblioitems.marcxml non ?

--
Fridolyn SOMERS
Société PROGILONE