[koha-Infos] Problème avec Apache lors de la première installation de Koha (Invalid command 'NameVirtualHost*:80') sur Ubuntu

Fridolyn SOMERS fridolyn.somers at progilone.fr
Mar 7 Juin 16:57:55 CEST 2011

Bonjour,

C'est ça :

NameVirtualHost *:80

Si je peux me permettre, à quoi sert de déclarer : /NameVirtualHost
*:8080/ ?
La directive /NameVirtualHost/ sert à indiquer des /Virtualhost/ d'après
leur /hostname/.
Or dans le cas présent, on différencie les sites de l'opac et de
l'intranet par leur port (80 et 8080).
A mon sens, c'est inutile de déclarer cette directive.

Cordialement,

--
Fridolyn SOMERS
Société PROGILONE