[koha-Infos] question sur AUTHOR de OPACSearchForTitleIn

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Jeu 9 Juin 17:17:10 CEST 2011

Le 09/06/2011 16:46, Dominique Rouger a écrit :
> Bonjour,
>
> Je m'intéresse à la fonctionnalité OPACSearchForTitleIn
> i.e. relancer, depuis une notice à partir de son titre ou auteurs ou
> isbn, la recherche dans d'autres catalogues.
>
> Plus spécifiquement à sa variable {AUTHOR} qui reprend la mention de
> responsabilité,
> i.e. le 200$f
>
> Le fait de prendre la mention de responsabilité plutôt que les auteurs
> (7XX)
> peut poser  quelques problèmes
>
> exemple
> [...]
Bonjour Dominique,
$dat->{author} vient des informations dans la table biblio.author
Le problème que vous rencontrez pourrait être résolu en utilisant le
résultat de la fonction GetMarcAuthors. Son utilisation est dans la page
opac-detail.tmpl

Mais ca pourrait être assez lourd de récupérer le résultat de cette
fonction... (c'est une fonction conçue pour créer une requête sur le
catalogue interne avec les informations du champ 7XX)
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT
BibLibre