[koha-Infos] Pb avec Zebra et recherche autorités

Enrico Cima enrico.cima at univ-tours.fr
Mar 21 Juin 12:13:27 CEST 2011

Bonjour à tous,

novice de Koha et peu pratique des ligne de commande, j'ai plusieurs problèmes avec Zebra:

- comment paramétrer le démarrage automatique de Zebra?
- comment fixer à tout jamais les variables d'environnement PERL5LIB et KOHA_CONF?
- comment paramétrer l'indexation automatique de Zebra?
- comment faire pour indexer aussi les notices d'autorités?

N.B. j'ai installé Koha 3.4!

Merci de vos réponses ou de m'indiquer un document simple et compréhensible que je puisse utiliser...

Enrico Cima

IE Informatique pour les Bibliothèques Virtuelles Humanistes
Centre d'Études Supérieures de la Renaissance (CESR)
59 rue Néricault-Destouches
BP 11328
37013 Tours Cedex France
http://www.bvh.univ-tours.fr/