[koha-Infos] Pb avec Zebra et recherche autorités

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Mar 21 Juin 12:21:45 CEST 2011

Le 21/06/2011 12:13, Enrico Cima a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonjour,

> novice de Koha et peu pratique des ligne de commande, j'ai plusieurs problèmes avec Zebra:
>
> - comment paramétrer le démarrage automatique de Zebra?
via un fichier de cron (cf. le misc/cronjobs/cron.example du dossier src)

> - comment fixer à tout jamais les variables d'environnement PERL5LIB et KOHA_CONF?
vi ~/.bashrc
export KOHA_CONF=/path/to/koha-conf.xml
export PERL5LIB=/path/to/src

> - comment paramétrer l'indexation automatique de Zebra?
cf le même fichier crontab.exemple
Mais pour info,
rebuild_zebra.pl -b -x -nosanitize -z
-b=> biblios
-x => utilisation des notices xml
-nosanitize => optimisation du temps de process
> - comment faire pour indexer aussi les notices d'autorités?
rebuild_zebra.pl -a -r
-a=> autorités
-r => reset (Pour une première indexation.)
Sinon, ca doit aussi pouvoir se trouver dans les listes ou sur le wiki.

> N.B. j'ai installé Koha 3.4!
>
> Merci de vos réponses ou de m'indiquer un document simple et compréhensible que je puisse utiliser...

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT
BibLibre