[koha-Infos] Pb avec Zebra et recherche autorités

Enrico Cima enrico.cima at univ-tours.fr
Mer 22 Juin 15:53:55 CEST 2011

Bonjour à tous,

merci pour les réponses envoyées.

J'ai réussi à fixer les variables d'environnement et le démarrage de Zebra.
Il me reste maintenant à automatiser l'indexation, et surtout l'indexation des autorités.

J'ai édité le crontab, si je ne me trompe pas avec le bon user.
Le fichier était vide: est-ce normal?
J'ai écris:
*/1 * * * * perl /home/bvhkoha/koha-3.04/misc/migration_tools/rebuild_zebra.pl -b -a -z >> /dev/null 2>&1
(de koha j'utilise uniquement le module de catalogage, et je ne suis intéressé que à l'indexation des notices bibliographiques et autorités...)
à l'enregistrement j'obtiens la réponse: "crontab: installing new crontab".
Aucune recherche d'autorité ne donne de résultat...

Normalement je lance l'indexation à la main avec la commande:
/home/bvhkoha/koha-3.04/misc/migration_tools# perl rebuild_zebra.pl -b -v -r
J'ai essayé d'ajouter -a à cette dernière commande, mais aucune recherche dans Koha me donne une notice d'autorité.

Que puis-je faire de plus?

Merci

Enrico Cima
IE Informatique pour les Bibliothèques Virtuelles Humanistes
Centre d'Études Supérieures de la Renaissance (CESR)
59 rue Néricault-Destouches
BP 11328
37013 Tours Cedex France
http://www.bvh.univ-tours.fr/