[koha-Infos] Pb avec Zebra et recherche autorités

fridolyn.somers at progilone.fr fridolyn.somers at progilone.fr
Mar 21 Juin 13:42:39 CEST 2011

Bonjour,

La plus part des réponses se trouvent dans le fichier
INSTALL.debian dans les sources de Koha :

http://git.koha-community.org/gitweb/?p=koha.git;a=blob;f=INSTALL.debian;h=0df007c78df0c552bb8e005e2aa1c0e3043908fc;hb=HEAD

- comment paramétrer le démarrage automatique de Zebra?
paragraphe
6.2.1

- comment fixer à tout jamais les variables d'environnement
PERL5LIB et KOHA_CONF?
paragraphe 3.1
Les variables d'environnement
peuvent être stockées dans /etc/environment (pour tous les users) ou
dans ~/.bashrc (pour le user connecté).

- comment paramétrer
l'indexation automatique de Zebra?

- comment faire pour indexer aussi
les notices d'autorités?
paragraphe 7.3
 l'option -a de rebuild_zebra.pl
désigne l'indexation des autorités.
lancer rebuild_zebra.pl -h pour voir
les autres options.

Désolé, c'est assez orienté pour un utilisateur
averti de la ligne de commande.

Cordialement,

On Tue, 21 Jun 2011
12:13:27 +0200 (CEST), Enrico Cima wrote:

> Bonjour à tous,

novice de Koha et peu pratique des ligne de commande, j'ai plusieurs
problèmes avec Zebra:

> [...]
> - comment paramétrer l'indexation automatique
de Zebra?
> - comment faire pour indexer aussi les notices

réponses ou de m'indiquer un document simple et compréhensible que je
puisse utiliser...

> Enrico Cima
>
> IE Informatique pour les
Bibliothèques Virtuelles Humanistes