[koha-Infos] Problème sur acquisitions en 3.4.1

Alain Le Drezen ledrezen at univ-metz.fr
Mer 22 Juin 20:01:43 CEST 2011

Bonjour,

Oui, en fait cette erreur intervient si "Bibliothèques de retrait" et "Bibliothèques propriétaire" ne sont pas définies lors de la création d'un élément d'un panier (ligne de commande).
De plus le champ "Quantity" reste fixé à 1 et n'est même plus modifiable après validation de la ligne de commande " You can't add a new item, please create a new order line". Etrange ...

Le fil d'ariane n'est pas très clair "Accueil › Acquisitions › even › Basket 19 › Modify order details (line #106)" car Basket 19 n'est pas du tout le nom de mon panier et la ligne 106 doit correspondre à la 106ième ligne de tous mes paniers (even est bien un fournisseur).

Alain Le Drezen