[koha-Infos] colonne issuingrules.accountsent

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 22 Juin 19:11:03 CEST 2011

Le 10/06/2011 08:04, Dominique Cottart a écrit :
> Bonjour,
> nous nous interrogeons sur le rôle de la colonne accountsent de la table issuingrules....
> Peut-on savoir son rôle exact ???
Bonjour,

soit qqc m'échappe, soit, cette colonne, dont le nom m'est totalement
inconnu n'est pas utilisée. J'ai fait un
grep -R "accountsent" *
qui ne renvoie que la déclaration de la colonne en question dans la base.

Si qqn confirme, on pourra créer un bug sur bugs.koha-community.org (je
viens de chercher "accountsent", je ne trouve pas trace de quoi que ce
soit à ce sujet)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08