[koha-Infos] Koha et jQuery

Enrico Cima enrico.cima at univ-tours.fr
Jeu 23 Juin 12:00:32 CEST 2011

Bonjour à tous,

voici donc quelques retours sur l'utilisation de Jquery 1.4.4 dans Koha:

bonne nouvelle: Koha n'explose pas!
mauvaise nouvelle: la version 1.4.4 pose quelques problèmes...
Le débogueur javascript répond: a.attributes is null à la ligne 55 de jquery
Cela perturbe essentiellement la mise en page du html: par exemple la présentation par onglets de la grille de catalogage ne marche plus, et toutes les zones sont affichées en même temps.
Donc je suis revenu à la version 1.3.2.

Mon idée était d'intégrer jquery-atools.js et d'autres script à Koha et au final ces fichiers marchent très bien aussi avec la version 1.3.2.
Enfin pas toujours: j'ai ajouté l’appelle de ces fichiers dans doc-head-close.inc...
Le résultat est que cela marche très bien pour la grille de catalogage des notices bibliographiques, mais pas pour la grille des exemplaires!
Dans ce deuxième cas le débogueur indique que la variable b du fichier jquery-atools n'est pas définie, alors que le fichier est le même partout!
Mystère à élucider...

Enrico Cima

Enrico Cima
IE Informatique pour les Bibliothèques Virtuelles Humanistes
Centre d'Études Supérieures de la Renaissance (CESR)
59 rue Néricault-Destouches
BP 11328
37013 Tours Cedex France
http://www.bvh.univ-tours.fr/