[koha-Infos] Koha et jQuery

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 22 Juin 18:33:53 CEST 2011

Le 17/06/2011 16:21, Enrico Cima a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> je souhaiterais ajouter des fonctionnalités à Koha avec quelques javascript.
> Mes script utilisent jQuery 1.4.4, tandis que Koha intègre la version 1.3.2.
>
> Est-il possible de mettre à niveau jQuery dans Koha sans le faire exploser?
Bonjour,

Je pense que personne n'est capable de répondre à la question  si
c'était OK sans doute possible, il y aurait la version 1.4.4 dans Koha !

Je vais donc vous renvoyer la balle : essayez de remplacer jquery dans
Koha, et dites-nous si ca fonctionne bien ;-)

PS : nous avons déjà discuté au niveau communautaire de la suppression
de jquery dans Koha, pour n'utiliser que jquery dans Koha, mais ca pose
d'autres problèmes (en vrac et pas exhaustif : tests des nouvelles
version, si jquery est dans une distribution, ca sera bien. S'il n'est
pas dans une autre, comment faire pour une autre. Comment ne pas
compliquer l'installation pour le débutant)

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08