[koha-Infos] Fwd: [Kohala.ca] [Information générale sur Koha] KOHA et module de PEB

Sylvia Bozan sylvia.bozan at parisdescartes.fr
Ven 24 Juin 13:47:42 CEST 2011

Le 22/06/2011 19:17, Paul Poulain a écrit :

> Bonjour,
>
> définitivement, il n'y a pas actuellement de module de PEB.
> Y a t'il des projets pour en développer un ? Pas que je sache. Nous
> avons quelques contacts initiaux avec une bibliothèque étrangère à ce
> sujet, mais rien qui ne doive vous faire penser que "ca va venir".
> Personnellement, je me demande s'il est plus pertinent de créer un
> module PEB dans Koha et son OPAC, ou bien confier cette fonctionnalité à
> un portail (à charge audit portail de communiquer au SIGB pour faire une
> réservation particulière. Cette solution me semble fonctionnellement
> [...]
Bonjour,
Je ne suis moi non plus pas convaincue de l'opportunité de développer un
tel module. A titre d'exemple, le SCD de l'université Paris Descartes a
développé une fonctionnalité PEB avec Zoho creator (cliquer sur
"formulaire de demande de document" sur la page suivante :
http://www.bu.univ-paris5.fr/spip.php?article122)
Cordialement
Sylvia Bozan

--
Sylvia Bozan, directrice-adjointe de l'UMS 3036
Bibliothèque de sciences humaines et sociales
http://www.bu.univ-paris5.fr/ - mél : sylvia.bozan at parisdescartes.fr
Twitter : http://twitter.com/sylviabozan