[koha-Infos] Fwd: [Kohala.ca] [Information générale sur Koha] KOHA et module de PEB

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Mer 22 Juin 19:17:33 CEST 2011

Le 07/06/2011 16:12, Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

définitivement, il n'y a pas actuellement de module de PEB.
Y a t'il des projets pour en développer un ? Pas que je sache. Nous
avons quelques contacts initiaux avec une bibliothèque étrangère à ce
sujet, mais rien qui ne doive vous faire penser que "ca va venir".
Personnellement, je me demande s'il est plus pertinent de créer un
module PEB dans Koha et son OPAC, ou bien confier cette fonctionnalité à
un portail (à charge audit portail de communiquer au SIGB pour faire une
réservation particulière. Cette solution me semble fonctionnellement
correcte, et techniquement simple)

Cordialement

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08