[koha-Infos] Espace disque d'un Koha

BRAVAIS Nicolas (Multimédia - Médiathèque de Déc BRAVAIS Nicolas (Multimédia - Médiathèque de Déc
Mer 6 Juil 14:47:27 CEST 2011

Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon premier message sur la liste :)
Je travaille dans une "petite" médiathèque de la région lyonnaise (Décines pour les connaisseurs) et nous sommes en train de rédiger un cahier des charges pour une réinformatisation avec Koha.
Pour diverses raisons, nous avons choisi de créer 3 lots différents : le premier concernant Koha, le deuxième concernant un site web et le dernier pour l'hébergement de Koha et du site web.

Concernant l'hébergement, nous nous trouvons devant l'impossibilité de quantifier le volume d'une BDD Koha (base de + de 86 000 notices).
Est-ce qu'une âme charitable aurait quelques Go à m'annoncer pour préciser notre demande ?

Merci de votre attention et à bientôt

Nicolas Bravais
Responsable Multimédia
Médiathèque de Décines (69)