[koha-Infos] Espace disque d'un Koha

fridolyn.somers at progilone.fr fridolyn.somers at progilone.fr
Mer 6 Juil 14:55:36 CEST 2011

Bonjour,

Une base documentaire de 300 000 notices et quelques 10
000 usager tiens en environ 5 Go.

Ajouter à cela la base de Zebra et
les espaces temporaires nécessaires à Koha.

Un espace disque de 20 Go
normalement est suffisant.

Avec des espaces disques qui font de nos
jours minimum 500 Go, ce c'est jamais un problème.

Cordialement,

On
Wed, 6 Jul 2011 14:47:27 +0200, BRAVAIS Nicolas wrote:

> Bonjour à
toutes et à tous,

> C'est mon premier message sur la liste :)
> Je
travaille dans une "petite" médiathèque de la région lyonnaise (Décines
pour les connaisseurs) et nous sommes en train de rédiger un cahier des
charges pour une réinformatisation avec Koha.
> Pour diverses raisons,
nous avons choisi de créer 3 lots différents : le premier concernant
Koha, le deuxième concernant un site web et le dernier pour
l'hébergement de Koha et du site web.

> Concernant l'hébergement,
nous nous trouvons devant l'impossibilité de quantifier le volume d'une
BDD Koha (base de + de 86 000 notices).
> Est-ce qu'une âme charitable
aurait quelques Go à m'annoncer pour préciser notre demande ?

> Merci
de votre attention et à bientôt

> Nicolas Bravais
> Responsable