[koha-Infos] Espace disque d'un Koha

fridolyn.somers at progilone.fr fridolyn.somers at progilone.fr
Mer 6 Juil 15:02:15 CEST 2011

Bonjour,

J'ajoute que ce qui prime dans la performance de Koha
est la puissance du processeur (pour l'exécution du code Perl) et le
réseau entre le serveur Apache et base de données (s'ils sont sur des
postes différents).

Enfin, pour le disque dur du serveur Apache, la
technologie SSD est aujourd'hui accessible et permettra de gagner encore
en réactivité (le RAID 0 de disques SSD pour aller encore plus loin).

Cordialement,

On Wed, 6 Jul 2011 14:47:27 +0200, BRAVAIS Nicolas
wrote:

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> C'est mon premier message
sur la liste :)
> Je travaille dans une "petite" médiathèque de la
région lyonnaise (Décines pour les connaisseurs) et nous sommes en train
de rédiger un cahier des charges pour une réinformatisation avec Koha.

Pour diverses raisons, nous avons choisi de créer 3 lots différents : le
premier concernant Koha, le deuxième concernant un site web et le
dernier pour l'hébergement de Koha et du site web.

> Concernant
l'hébergement, nous nous trouvons devant l'impossibilité de quantifier
le volume d'une BDD Koha (base de + de 86 000 notices).
> Est-ce qu'une
âme charitable aurait quelques Go à m'annoncer pour préciser notre
demande ?

> Merci de votre attention et à bientôt
>
> Nicolas
Bravais