[koha-Infos] Espace disque d'un Koha

Rachid Aliouat rachid.aliouat at univ-lille3.fr
Mer 6 Juil 14:58:10 CEST 2011

Bonjour,
sur notre koha 3.2 en test, pour 10 000 notices bib et 100 000 exemplaires :
taille des index zebra : 1,1 Go
taille de la bdd Mysql : 400 Mo de data + 512 Mo(taille figée,
turn-over) de log Mysql

a+

Le 06/07/2011 14:47, BRAVAIS Nicolas (Multimédia - Médiathèque de
Décines) a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> C'est mon premier message sur la liste :)
> Je travaille dans une "petite" médiathèque de la région lyonnaise (Décines pour les connaisseurs) et nous sommes en train de rédiger un cahier des charges pour une réinformatisation avec Koha.
> Pour diverses raisons, nous avons choisi de créer 3 lots différents : le premier concernant Koha, le deuxième concernant un site web et le dernier pour l'hébergement de Koha et du site web.

> [...]

Rachid Aliouat
informaticien
Informatique documentaire - DSI (Direction des Systèmes d'Information)

Service Commun de la Documentation
Bibliothèque Centrale
Bureau 106 (1er étage)
Université de LILLE 3