[koha-Infos] Problèmes à l'installation de modules CPAN

LAURENT Henri-Damien henridamien.laurent at biblibre.com
Mer 31 Aou 17:14:15 CEST 2011

Le 31/08/2011 16:48, Enrico Cima a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> lors d'une installation de Koha, j'ai installé tous les modules perl sauf un: PDF::API2::Simple
> Pas moyen d'y arriver!
> Le message d'erreur est:
> Can't locate inc/Module/Install.pm in @INC (@INC contains ....) at Makefile.PL line 1
> Make had some problems, won't install
>
> Que puis-je faire?
>
> Merci pour l'aide
>
> Enrico Cima

Bonjour,
Il manque quelques informations assez vitales pour lvous aider de façon
efficace : sous quel os, et quelle version de l'os, quelle version de Koha
ni par quel moyen vous tentez de faire l'installation.
Par exemple pour debian, vous avez en lenny et en squeeze les paquets
disponibles libpdf-api2-simple-perl.
Pour les autres, c'est un peu plus compliqué. Dans votre cas, le message
semble assez grave.

Cordialement.
--
Henri-Damien LAURENT