[koha-Infos] Problèmes à l'installation de modules CPAN

Enrico Cima enrico.cima at univ-tours.fr
Mer 31 Aou 17:33:44 CEST 2011

Bonjour,

merci pour la réponse.

J'ai installé le paquet libpdf-api2-simple-perl via le gestionnaire.
Maintenant la commande $ perl koha_perl_deps.pl -m -u m'indique qu'il n'y a plus de paquets manquants!
Génial!!!
Si cela veut bien dire que le module est bien installé...

En tout cas, je suis sur un Debian Squeeze et j'installe Koha 3.4 avec le tutoriel:
http://git.koha-community.org/gitweb/?p=koha.git;a=blob;f=INSTALL.debian;hb=HEAD

Merci encore,

Enrico

Enrico Cima
IE Informatique pour les Bibliothèques Virtuelles Humanistes
Centre d'Études Supérieures de la Renaissance (CESR)
59 rue Néricault-Destouches
BP 11328
37013 Tours Cedex France
http://www.bvh.univ-tours.fr/