[koha-Infos] Participer à l'enquête pour agents service public français

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Jeu 20 Oct 14:25:44 CEST 2011

Bonjour à tous,

BibLibre est adhérente à l'AFUL, association militant pour le logiciel
libre, et à ce titre vient de recevoir le message ci après. Nous sommes
une structure privée, donc n'avons pas à répondre à ce sondage. Mais
j'encourage tous les acteurs du service public français présents sur
cette liste à y répondre.

Bonne journée

PS : Je mets M.A. Darche, auteur du message en destinataire
copie cachée de manière à ce qu'il soit averti de ce suivi. MAD : cette
liste est la liste des utilisateurs de Koha, Système de Gestion de
Bibliothèque (sous licence libre, of course). Environ 300 abonnés, à 99%
des structures publiques.

http://www.biblibre.com
Tel : (33) 4 91 81 35 08